samedi 28 avril 2012

Dorothee bis: veste ample rouge t:42/44 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42/44nCouleur: nRougenMarque: nDOROTHEE BISnMatière: nLainenOccasion: nécontracténType de êtements: nGilet /Vesten n nIl suffit souvent ’une seule enchère pour acquérir ’objet que vous suivez…n nMARQUE :DOROTHEE BISn nDESCRIPTION :Veste ample col châle possibilité de la porté ceinturé passantsn nTAILLE :42/44 nMesures à plat : Carrure :60 cm  Poitrine :70 cm Longueur des manches :60 cm  Longueur totale :78 cmn        nCOLORIS :Rougen nMATIERE :100% pur laine érinosn nETAT :Occasion nPENSEZ ALLER VOIR MES NOMBREUSES AUTRES VENTES…n nMerci de bien vouloir lire la description et de me poser toutes vos questions durant la vente je ne ferai aucun remboursement aprè’achat sauf si erreur de ma part !.n nLes objets vendus sont dans une maisoon fumeur et sans anim. Dorothee bis: veste ample rouge t:42/44